Ouvert sur la vallée par ses grandes baies vitrées, baigné de soleil, un cadre composé de chaleureuses textures : tout est mis en œuvre pour que les instants passés au Restaurant soient magiques. De petits salons privés pour un déjeuner ou un dîner intimistes sont judicieusement exposés vers le Mont Blanc. Les tabourets de bar sont accueillants et les tables avenantes. Les terrasses disposées quasiment tout autour du bâtiment ont également leurs petits secrets. Îlots privatisables, terrasse couverte ou les pieds dans la neige, soyez assuré d’avoir une vue à couper le souffle.

La cuisine

La cuisine du Restaurant ravira vos papilles. Des produits gastronomiques mis en valeurs dans des petits plats réalisés avec la plus grande attention : c’est ça la cuisine du LODGE. La carte gourmande du Restaurant reprend les grands classiques alpins, des produits originaux et mélange texture et saveur. Citron de Menton, Huître de Bouzigues, charcuterie des Salaisons du Mont Blanc, fromages sélectionnés et affinés par un Maître Fromager… Chaque plat en appelle un autre ! Terminez par une petite douceur réalisée par les pâtissiers du LODGE et si après ce festin vous y arrivez : repartez skier !

Le Restaurant

Les vins

[vc_column width= »1/3″ css= ».vc_custom_1452083375133{margin-top: 0px !important;margin-right: 0px !important;margin-bottom: 0px !important;margin-left: 0px !important;padding-top: 15px !important;padding-right: 15px !important%3